Monsters-and-fairies

I love fairies*

Samedi 31 octobre 2009 à 18:25

"Je suis venue te dire que je m'en vais .. et tes larmes n'y pourront rien changer.
Je suis venue te dire que je m'en vais .. car tu m'en a trop fait."

*

Serge Gainsbourg - Je suis venu te dire que je m'en vais.

Par alesia le Lundi 9 novembre 2009 à 12:58
magnifique chanson. Je connaissais déjà, et j'aime bcp.
Par Princesse-de-rien le Mercredi 11 novembre 2009 à 22:26
J'adore Gainsbourg, je ne m'en lasserai jamais...
 

Ajouter un commentaire

Note : Monsters-and-fairies n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monsters-and-fairies.cowblog.fr/trackback/2925365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast